
Quelques jours après leur défaite d’entrée contre le champion en titre, le Sénégal, les Super Eagles jouent le Soudan aujourd’hui en seconde heurre. L’équipe n’a pas réussi à impressionner contre les Lions locaux, mais Chelle a exhorté ses joueurs à s’améliorer et à viser la victoire.
«C’est un match important, nous devons gagner et nous verrons après. Pour rester ambitieux, nous devons gagner contre le Soudan, car nous sommes un grand pays de football… Je veux juste gagner un match. Et avec mon projet de jeu, je sais que cela demandera beaucoup d’intensité, beaucoup d’agressivité», a déclaré Chelle hier lors de sa conférence de presse d’avant-match.
Le Nigeria cherchera à maintenir ses espoirs de qualification avec une victoire sur le Soudan, sachant qu’une autre défaite pourrait laisser sa campagne pour le Chan en suspens.
«En réalité, nous devons gagner et nous verrons après. Je sais que nous avons beaucoup de pression. C’est normal, car nous sommes un grand pays de football, et nous devons faire mieux que lors du dernier match. Nous sommes donc à nouveau concentrés sur nous-mêmes», a-t-il soutenu.