![](https://vox-of-senegal.com/wp-content/uploads/2023/11/remous-dans-lespace-politique-les-graves-revelations-de-aissatou-diop-fall-sur-mame-mbaye-niang-video.jpg)
Le constat est général. L’ancien ministre de la Jeunesse, Mame Mbaye Niang, est perdu de vue. Jadis sur tous les front pour défendre et vulgariser la politique de son Excellence le Président Macky Sall, actuellement, on ne le voit pratiquement plus sur les plateaux télés. Dans ces situations très tendues où la mouvance présidentielle subit une forte pression de la part de l’opposition, l’ancien patron du Prodac reste introuvable. Aissatou Diop Fall, ce mercredi sur la TFM, commentant l’actualité sénégalaise, révèle l’avoir appelé pour s’enquérir de son mutisme face à cette situation chaotique.
A en croire la journaliste, l’ancien ministre lui a fait savoir qu’il s’occupe de sa famille. Poursuivant, la présentatrice de Face2Face de dire qu’il lui a même raccroché au nez avant qu’elle ne termine la discussion.
C’est dans ce sens qu’elle a appelé le président Macky Sall à réconcilier la classe politique, pouvoir comme l’opposition, mais surtout l’Apr.