Ousmane Sonko a présenté son programme “Burok” à Ziguinchor, ce mercredi, pour conquérir la mairie de la commune. Le leader de Pastef invite les populations à travailler ensemble main dans la main pour développer le pays.

La clé de la réussite 

« C’est «Burok» (le travail). Je ne suis pas Dieu, ni un messie. Nous devons, ensemble, travailler dans la justice, dans la transparence et dans l’honnêteté. Au bout du travail, il y aura beaucoup de choses. Je suis venu avec des solutions clés en main et je vous exhorte à un engagement citoyen« , a déclaré le candidat de Yewwi Askan Wi à Ziguinchor.

Un programme qui transcende Ziguinchor 

Plus que jamais convaincu qu’il ne peut pas tourner le dos à Ziguinchor qui lui a tout donné, Ousmane Sonko souligne : « Nous sommes conscients de l’espoir que les populations portent à notre modeste personne. Nous n’avons pas le droit de les décevoir. Je dois vous dire que nous avons un programme qui transcende la commune de Ziguinchor : un programme de développement local, le mandat de développement territorial et le financement des programmes« , a-t-il dit.