![](https://vox-of-senegal.com/wp-content/uploads/2023/11/ouest-foire-une-agence-de-multiservices-attaquee-par-des-hommes-armes-video.png)
Un braquage en plein jour a été constaté dans l’après midi de ce mardi à Ouest Foire (Dakar). Des individus armés se sont introduits dans un magasin de multiservices (transfert d’argent) et ont pris de l’argent avant de prendre la poudre d’escampette mais malheureusement pour eux, ils seront neutralisés dans une maison à Yoff Apecsy. La gendarmerie est arrivée sur les lieux et une voiture 4X4 a été réquisitionnée.
Ouest et Nord Foire, un terrain facile pour les braqueurs ?
Le 27 mars dernier, une agence Wafa Wash sise au quartier Nord Foire a été le théâtre d’une attaque à main armée. Deux hommes ont investi la structure de transfert d’argent armés d’armes à feu. Après avoir maîtrisé la gérante, ils se sont emparés de la caisse. Malheureusement pour eux, la brigade de gendarmerie de la Foire alertée par les témoins, a vite déployé des hommes sur les lieux.
L’enquête ouverte a révélé que les deux bandits lors de cette attaque sont des militaires en service à la base aérienne de Ouakam, plus connu sous le nom de Groupement aérien sénégalais (Gas).