Louis Saha, l’ex-attaquant de Manchester United et de l’Equipe de France, a connu une reconversion impressionnante après sa retraite en 2013. Selon les informations du Sun, Saha serait désormais à la tête d’une fortune virtuelle estimée à 5, 1 milliards d’euros, soit plus de sept fois la valeur nette de son ancien coéquipier Cris­tiano Ronaldo, estimée à 714 millions d’euros !

En effet, Louis Saha, qui s’est reconverti dans le business, a fondé AxisStars, une entreprise qui connecte des athlètes, des célébrités et leurs partenaires de confiance. Cette société, aujourd’hui valorisée au montant colossal de 5, 1 milliards d’euros, regroupe plus de 550 clients issus du monde du sport, un témoignage de l’énorme succès de son projet.

Saha, qui a pris sa retraite après avoir joué pour la Lazio en 2013, a rapidement décidé de se lancer dans le monde des affaires, fondant AxisStars.
La presse anglaise grinçante note par ailleurs que l’entreprise de Saha vaut désormais plus que le projet de Manchester United visant à construire un nouveau stade de 2, 4 milliards d’euros, qui devrait être l’un des plus grands du monde. Bien que son ancienne équipe ait fait la Une des journaux avec ce projet ambitieux, la réussite de Saha dans le monde des affaires surpasse celle de son ancien club. Impres­sion­nant !

Saha continue de conseiller de nombreux sportifs sur leur développement professionnel, rapporte Onzemondial.