
Pour la « réélection du Président Macky Sall » en 2024, certains leaders de la mouvance présidentielle sont déjà à pied d’œuvre. C’est le cas de Moussa Sow qui a mobilisé, ce week-end, les populations de Madina Ndiathbé, dans le département de Podor.
Le Coordonnateur National du Puma à Madina Ndiathbé estime que pour y parvenir, il faut aller à la rencontre des populations, dans les coins les plus reculés, « vers ces jeunes et ces femmes » afin de leur expliquer « l’utilité » de leur leader pour le Sénégal.
« Travailler à une mobilisation générale autour du Président de la République pour un Sénégal meilleur, un Sénégal émergent. Mon rôle, aujourd’hui, en tant que doyen, à Podor, c’est de donner l’exemple, ce qu’on appelle la pédagogie par l’exemple, en mobilisant ces jeunes…, en parfaite intelligence avec le coordonnateur départemental de Podor, avec les maires…« , soutient Moussa Sow.
À cet effet, il fait part de son agenda qui consiste, jusqu’en février 2024, à mobiliser, « chaque semaine, chaque mois, et même chaque jour« , pour remporter la Présidentielle. « Donner au Président Macky Sall, à Podor, un score qui dépasse les 98% d’électeurs« , ambitionne-t-il.