![](https://vox-of-senegal.com/wp-content/uploads/2025/02/ligue-1-–-face-a-lus-ouakam-le-jaraaf-pour-se-rapprocher-du-leader-.jpg)
Enfin l’As Pikine a brisé sa mauvaise série. Alors que l’équipe restait sur trois défaites consécutives, elle s’est imposée sur la plus petite des marges grâce à un but inscrit dès la première minute de jeu par Ousseynou Touré (1-0). Malgré l’expulsion de Mohamed Johnson en seconde période, Pikine a empoché les trois points de la victoire.
Le choc de cette journée opposait Teungueth Fc à Guédiawaye Fc. Mené au score, le champion en titre, qui reste sur neuf matchs sans succès, remet les pendules à l’heure en seconde période pour sauver un point (1-1). Gfc reste 6e alors que le Tfc continue de dégringoler au classement.
Le Jaraaf, une occasion de revenir à 3 points de Gorée
Pour l’autre match, Jamono Fatick et Hlm se sont neutralisés 0-0. Samedi, Dsc a battu Oslo 3-0, Génération Foot a dominé Wallydaan et Casa a tenu en échec Gorée 0-0. Justement avec ce nul, les Insulaires (28 pts) offrent une occasion au Jaraaf (22 pts) de revenir à 3 points en cas de succès aujourd’hui face à l’Us Ouakam.
Cette 13e journée sera bouclée par ce match, plus Linguère-Ajel. Toutes ces deux rencontres sont prévues à 16h 30.