Alors que les amateurs de lutte espéraient un troisième acte explosif entre Modou Lô et Balla Gaye 2, le montage de ce combat tant attendu est tombé à l’eau. Cependant, la déception pourrait rapidement laisser place à une nouvelle affiche alléchante.

Selon le site spécialisé Les Arènes.com, repris par Record, le dernier obstacle retardant l’officialisation du duel entre Balla Gaye 2 et Siteu vient d’être levé. Après une série de discussions tendues et de surenchères, le camp du Tarkinda, dirigé par le lutteur Siteu, a finalement accepté l’offre financière du promoteur Albourakh Events.

→ A LIRE AUSSI : LAMB : L’énorme cachet réclamé par Siteu pour affronter Balla Gaye 2

« Guédiawaye est d’accord. Lansar accepte le cachet proposé. Le promoteur [Aziz Ndiaye] n’attendait que l’aval de Max Mbargane, [manager de Siteu], pour concrétiser l’affaire. Toutes ces conditions sont réunies. Il ne reste qu’à apposer les signatures sur les contrats. Ce qui ne devrait plus tarder », révèle Record.

→ A LIRE AUSSI : Prochain combat : L’annonce inattendue tombe pour Balla Gaye 2

→ A LIRE AUSSI : Balla Gaye 2 défie un autre cador publiquement : « Je ne cache pas que j’aurais bien voulu l’affronter »