L’entraîneur de l’As Monaco, Adi Hütter, commençait à peine à respirer de voir son infirmerie enfin désemplir, mais Ismail Jakobs risque bien d’y retourner. Après avoir été passeur décisif sur l’unique but de l’As Monaco, inscrit par Maghnes Akliouche (25e), Le latéral gauche de l’As Monaco a quitté le terrain du Stade Louis II, touché au genou droit, ce dimanche, contre Rennes, après un contact avec Désiré Doué survenu à la 67e minute, informe le site Ladiagonale. L’international sénégalais a immédiatement demandé le changement et a dû être soutenu par deux membres du staff pour regagner le vestiaire, incapable de prendre appui sur sa jambe droite. D’après Nice-Matin, Jakobs a quitté le stade avec des béquilles.

En conférence de presse, Adi Hütter a confirmé la blessure de son joueur au genou, sans donner plus de détails. Une mauvaise nouvelle pour le joueur de 24 ans, actuellement en pleine forme et auteur d’une belle campagne africaine avec les Lions, lors de la dernière Can, en Côte d’Ivoire.

Des examens devront être passés dans les prochains jours afin de déterminer la nature exacte de la blessure et éventuellement la durée d’indisponibilité de l’international sénégalais.
wdiallo@lequotidien.sn