
«Je ne peux pas aujourd’hui dire que l’entraîneur va rester. On sait que c’est l’entraîneur d’une université américaine. Donc, il faut que je parle avec lui. Parce qu’on a des fenêtres à jouer.» Ce sont les premiers mots du président de la Fédé basket à la question liée à l’avenir du coach des Lionnes, Otis Hughley Jr, au sortir de l’Afrobasket féminin où le Sénégal a raté la médaille de bronze.
«Est-ce qu’il est disponible ou pas ? Ça, il faut essayer de voir. Mais je pense que s’il est disponible, on peut essayer de continuer de bâtir. S’il n’a pas le temps, on sera obligé de chercher une autre solution.
Maintenant, s’il a le temps, on peut aller jusqu’à la Coupe du monde, aux éliminatoires de la Coupe du monde, et voir même pourquoi pas la Coupe du monde», a soutenu le patron du basket sénégalais.
Otis Hughley Jr : «C’est à la Fédération d’en décider»
Justement qu’en est-il de la position du technicien américain ? «J’aime cette équipe, elle est jeune et prometteuse. J’aime le Sénégal et je suis certain que ce projet donnera les résultats attendus. Maintenant, c’est la Fédération qui a le dernier mot par rapport à notre collaboration.» Otis renvoie donc la balle orange dans le panier de Me Nndiaye.
Avec Jolofsport.com