Cadre d’Aliou Cissé en équipe nationale, le gardien de but de Middlesbrough, Seny Dieng, attise les convoitises de plusieurs clubs anglais ainsi que d’une équipe de LaLiga.

Joueur-clé de l’équipe nationale du Sénégal, âgé de 29 ans et comptant 6 sélections à son actif, Seny Dieng suscite l’intérêt de plusieurs clubs en Angleterre et en Espagne. Bien qu’arrivé à Middlesbrough l’été dernier et sous contrat jusqu’en 2027, ses performances de haut niveau pourraient le conduire vers de nouveaux horizons dès la fin de cette saison.

→ A LIRE AUSSI : Alioune Tine : « Il y a une faiblesse dans le nouveau gouvernement, c’est.. »

Avec neuf clean-sheets réalisés lors de ses 29 matchs disputés en Championship cette saison, l’ancien joueur de Queens Park Rangers est particulièrement courtisé par les clubs de Premier League. Selon The Telegraph, Newcastle United, Crystal Palace et Ipswich Town, actuellement en tête du classement de Championship, sont tous intéressés par le gardien originaire de Zurich. Du côté de l’Espagne, le FC Séville aurait également porté son attention sur Seny Dieng.

Interrogé à ce sujet, l’entraîneur de Middlesbrough, Michael Carrick, a préféré minimiser l’importance des rumeurs de transfert. « Je ne m’attarde pas sur ces rumeurs de transfert. Nous connaissons notre équipe, nos joueurs et leurs capacités. Peu m’importe qui est intéressé par qui », a déclaré Carrick.

→ A LIRE AUSSI : Réunion privée au King Fahd : Sonko, Président Diomaye, Mimi.. les images fuitent (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Ousmane Sonko pose déjà un ultimatum fort aux nouveaux ministres