
La journaliste Asma Khadija Mouhamed interpelle le mouvement PASTEF, dénonçant les attaques dont elle a été victime par le passé et l’instrumentalisation de son nom dans des luttes internes.
Elle souligne sa volonté de garder son calme et de faire preuve de maturité, tout en appelant à la fin des tensions et à une meilleure cohésion au sein du groupe. Refusant d’être le souffre-douleur d’une discorde qui ne la concerne pas, elle rappelle que la gestion du pouvoir n’est pas un jeu d’enfants et appelle à plus de sérénité et de responsabilité.
→ A LIRE AUSSI : S. D. passe aux aveux : « Oui, j’ai tué mon beau-fils T. Dieng pour me venger de… »
Voici l’intégralité de son post !
« PASTEF: De grâce je ne suis pas votre souffre douleur, quand vous étiez en phase de transition il vous à fallut m’attaquer pour assouvir votre colère envers Les personnes avec qui vous avez de vrais problèmes, ( Adji Sarr et d’autres que vous n’arrivez pas à éteindre à cette époque) , je n’ai rien dit par ce que quelques part je me dois de faire preuve de maturité de grandeurs et de compréhension.
→ A LIRE AUSSI : ICS : Un nouveau Directeur général nommé pour remplacer Alassane Diallo, découvrez son parcours exceptionnel
Même quand vous êtes en discorde avec vous même il faut encore citer mon nom, je finirais par croire que vous me voulez en votre seins !
Donc en âme et conscience vous savez que vous m’avez causé du tort? À tort ou à raison seule votre conscience vous le dira.
Laissez moi tranquille svp je ne suis ni votre doomou badiene ni votre doomou nijaay.
→ A LIRE AUSSI : Emmanuel Macron : « La France n’est pas en recul en Afrique, elle se réorganise »
PS: La gestion du pouvoir à d’autres réalité et ce n’est pas un jeux d’enfants.
Sinon je vous souhaites une meilleure entente en votre seins et ne vous disputez pas c’est ce que beaucoup attendent de vous le faire serait leurs donner raisons, vous êtes plus mature que ça .
Maintenant laissez moi tranquille. »