
L’enquête sur le meurtre de l’apprenti tailleur de 17 ans poignardé, dans la nuit du 2 au 3 mars derniers, suite à une bagarre rangée entre deux groupes de jeunes, connait de nouveaux développements. La victime avait reçu deux coups de couteau : l’un au niveau du thorax et l’autre au cou.
Bourama Mané, un apprenti tailleur de 17 ans, a été tué dans la nuit du 2 au 3 mars derniers à Médina Chérif extension. Un quartier périphérique de la commune de Kolda. Il a reçu deux coups de couteau au niveau du thorax et du cou. Il n’a pas survécu à ses blessures.
→ A LIRE AUSSI : PAffaire Maïmouna Ndour Faye : Ces nouvelles confessions qui noient la récupération politique
Les éléments du commissaire Lat Dior Sall ont pu mettre la main sur 19 individus. Ils seront déférés au parquet, les heures à venir. Ils sont poursuivis pour homicide involontaire et coups et blessures volontaires réciproques.
Le corps de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital régional. L’autopsie a été faite. Après constat par les autorités, la dépouille sera remise, ce mercredi, à ses parents. L’inhumation est prévue le même jour à 14 h. Les parents ont demandé une poursuite judiciaire.
→ A LIRE AUSSI : Le convoi alimentaire de l’ONU pour le nord de Gaza est bloqué par Israël
Pour rappel, un drame similaire s’est produit dans le même quartier en 2022. Sambarou Baldé, élève en classe de 3e, a été violemment poignardé une nuit, à la suite d’une bagarre rangée entre deux groupes de garçons. Il a reçu un coup de couteau au niveau du thorax, alors qu’il tentait de séparer ses camarades.
Évacué à l’hôpital régional, il a rendu l’âme. Le présumé meurtrier a été arrêté par la police. Il n’a pas été jugé
jusqu’ici.
→ A LIRE AUSSI : Loi d’amnistie : L’annonce importante de El Malick Ndiaye (Pastef) avant la plénière