Deux ans dont trois mois ferme. C’est la peine que le sieur Abdou Thiam pour avoir partagé des vidéos intimes de son ex-épouse.

→ A LIRE AUSSI : L’enseignant Momar Fall Dème menace d’envoyer les vidéos obscènes de sa copine à Kocc si…

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 : Les vérités de Assane Samb analyste politique sur le rejet des candidatures et le cas SONKO

Toutefois, renseigne L’Observateur, face au juge, Mame Diarra Guèye a retourné sa veste et réclamé la somme de deux  millions de FCFA en guise de dommages et intérêts, ce qui a contredit son désistement initial.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : L’avis tranché d’Alassane Ndour sur certains joueurs qui évoluent en Arabie Saoudite

L’affaire a débuté après le divorce du couple, où les différends se sont intensifiés. Abdou Thiam, apparemment malheureux de cette séparation, aurait cherché à se venger de son ex-épouse en diffusant des vidéos intimes réalisées durant leur mariage. Mame Diarra Guèye, se sentant déshonorée, a alors décidé de porter l’affaire devant la justice.

À la barre, Abdou Thiam a exprimé des regrets pour ses actions. Malgré cela, le procureur de la République a requis l’application stricte de la loi. La défense a plaidé pour la clémence du tribunal, qui a finalement statué en condamnant Abdou Thiam à deux ans d’emprisonnement, dont trois mois fermes, tout en ordonnant le versement de deux millions de FCFA à son ex-épouse.