
Le désormais ex-entraîneur de l’Asc Jaraaf, Malick Daf, a tenu à faire une mise au point pour clarifier les circonstances de son départ du club dakarois. Dans un communiqué officiel exploité par Senego, le technicien sénégalais rappelle que son contrat de deux ans, signé en 2023, a juridiquement pris fin au lendemain de la finale de la Coupe du Sénégal.
«Jusqu’à cette date, aucune proposition de prolongation ou de renouvellement ne m’avait été faite. Depuis ce jour, je ne suis plus lié contractuellement au club», a précisé l’ancien sélectionneur des Lionceaux sacrés champions d’Afrique U20 en 2023.
Ce message fait certainement suite au communiqué du Jaraaf publié le 28 juillet, dans lequel le club déclarait avoir été «formellement informé de la volonté de Malick Daf de partir, le dimanche 27 juillet 2025», soit trois jours après l’annonce de sa signature au Teungueth Fc.
Sans polémique, Malick Daf a tenu à remercier chaleureusement la direction du club, les joueurs, le staff technique et les supporters du Jaraaf pour «la confiance et le soutien indéfectible» durant les deux années de collaboration. Un passage marqué par un titre de champion du Sénégal et une participation honorable en Coupe Caf.
Avec senego