Le célèbre artiste-comédien sénégalais Lamine Ndiaye , de son vrai nom Mahamadou Diarra, figure parmi les  personnalités qui vont intégrer le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA).

Reconnu pour son soutien actif au régime de Bassirou Diomaye Faye, Lamine Ndiaye rejoint cet organe de régulation en tant que représentant du secteur culturel, où il pourrait jouer un rôle déterminant dans l’évolution de l’audiovisuel au Sénégal.

→ A LIRE AUSSI : Bassirou Diomaye rend visite à Lamine Ndiaye, victime d’un accident après le lancement de ‘Sénégal 2050’ (Photos)

Sur proposition du ministre de la Communication, des Télécommunications et du Numérique, le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a signé le décret n°2024-3401 officialisant la nomination des nouveaux membres du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA). Ces nominations, qui prennent effet à compter du 11 décembre 2024, s’étendront sur une durée de six ans, non renouvelable et non révocable.

→ A LIRE AUSSI : De retour au lancement du PROJET : L’artiste Lamine Ndiaye victime d’un accident sur l’autoroute à péage (photo)

→ A LIRE AUSSI : L’histoire jamais racontée entre Diomaye et Pape Thierno Dieng, le remplaçant de Cheikh Oumar Diagne