Une vidéo de Faynara a été partagée sur X par Soxna Awa Saliou. Dans cette vidéo, l’influenceuse, récemment mariée, évoquait l’importance de s’unir avec une personne généreuse et de ne pas accorder de crédit aux « bad boys ».

En réponse, Mouhamed Yade, un autre internaute, s’est interrogé : « Et maintenant, si l’on est gentil et pauvre, serions-nous considérés comme des incapables ? » Cette question a suffi pour que Faynara prenne la parole afin de défendre son point de vue : « J’ai 23 ans, 3 entreprises, 30 salariés, je paie mes charges seule, mes voyages seule. Pourquoi ne choisirais-je pas quelqu’un qui a de l’argent ? »

Une déclaration qui divise les internautes, et le débat reste animé sur X au moment où nous rédigeons ces lignes. Certains trouvent la position de l’influenceuse compréhensible puis que celui qui a fait des efforts pour réussir est dans la légitimité de s’unir avec une autre personne ayant autant réussi que lui. Dans l’autre sens, le camp des défenseurs d’un amour sans regard porté sur l’avoir se pose contre cette réflexion. De quoi animer encore plus les discussions.

→ A LIRE AUSSI : Faynara se confie sur sa belle aventure avec Aliou Sow : « Il y a 6 mois, j’ai rencontré l’homme de ma vie et il m’a dit… »

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Faynara arbore une chaîne en or de 17 millions de FCFA lors de son mariage (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : La célèbre influenceuse Faynara s’est mariée, Voici l’heureux élu (Photos)